Photo immobilier: intérieur+drone

Vous êtes propriétaire d'un chalet, hôtel ou maison? Vous voulez changer votre image pour attirer plus de clients ou d'acheteurs?  Choissez le pack "intérieur+aérienne", demi-journée ou journée complète - qui inclus le tournage avec le drone. Si c'est à Chamonix ou Megève, Passy ou Tanninges, Annecy ou Thonon - ou n'importe où dans la région, les grandes vues, et la nature spectaculaire peuvent être un point fort pour votre bien. Il faut montrer ça ! Je suis à votre service partout dans la région. 

Photographe immobilier Haute-Savoie

+

PHOTOGRAPHE PRO

DcoPhoto va créer une sélection complète d'images et vidéos haut de gamme pour tous vos besoins - en utilisant le drone, mais aussi la photographie classique. Ensemble on planifie la journée, on analyse votre bien - avant le tournage - pour un résultat optimal et sur mesure.
Photographe immobilier Annecy, photo intérieur haute gamme
Photographe immobilier Annemasse
SPÉCIALISTE IMMOBILIER
Un photographe immobilier va faire la différence pour une vente rapide. Appelez-moi pour discuter de votre projet ! Je suis spécialisé dans le domaine, et travaille avec les agences à Chamonix et Megève depuis 15 ans. Je serai ravi de discuter avec vous de comment présenter votre bien de la meilleure façon.   

HAUTE-SAVOIE 

Je suis un photographe passionné, et un shooting immobilier est comme une séance portrait. Chaque bien à sa personnalité, il faut comprendre comment présenter et visualiser les points forts. 

Je me déplace avec plaisir dans la région pour réaliser le shooting de votre maison, appartement, hôtel ou chalet. Depuis ma base centrale dans la Vallée de l'Arve, je me déplacer entre Chamonix, Annecy, Annemasse, Thonon, Evian et ailleurs.

Photographe intérieur et immobilier Annemasse

Je suis aussi votre photographe pour:

photographe_haute_savoie_EHP0947.jpg

Comment préparer le shooting immo

Il faut faire le ménage! 

Avant que le photographe arrive, c'est important de préparer la maison ou l'appartement. C'est une peu comme dans les émissions de Stéphane Plaza, il faut "maquiller" le bien. Mais, ce n'est pas très compliqué. Avant une shooting immobilier, rangez bien, enlevez les objets qui peuvent déranger l'impression d'espace et nettoyer les vitres qui sont trop sales. (Et aussi éventuellement les miroirs). Si les photos sont pour une vente, "propre et lumineux", sont les mots clé. Si c'est pour la location, ajoutez quelques fleurs, couleurs, une table dressée et des chambres préparées.

Avant le shooting photo, je vous conseillerai pour assurer le meilleur résultat possible.